lundi 11 mars 2013

Bienvenue dans mes Histoires sans fin !


Ce blog à pour but de recouper les différents univers sur lesquels j'ai écris, et que j'écris encore ! Comble de trouble de l'attention, je n'en finis aucune! Plusieurs pages écrites qui tombent dans l'oubli, donc!

Tout en haut du blog, différents titres vous sont proposés. Certaines histoires continues en ce moment, d'autres sont arrêtées... Il vous sera raconter un bon nombre de décors fantastiques différents, des personnages à l'esprit torturé, quelques rebondissements originaux! Mais aucune fin! Parfois, il manque même le début! À vous d'imaginer le reste!

Je suis toujours ouverte aux commentaires constructifs. Il m'arrive de retoucher les chapitres!

Sur ce, bon voyage !

C.d.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire